Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2011

petit concours de Noël

allez, j'avais failli laisser tomber encore une fois, tant la vie se charge d'occuper mon temps et mes neurones... c'est l'occasion... et on est mercredi...

donc, je vous propose de me décrire le souvenir du plat le plus incroyable que vous ayez mangé à Noël, sucré salé peu importe, mais ce que vous avez dégusté de plus surprenant à l'occasion de ces fêtes "christmales"...

en espérant que vous ne serez pas coincés sous la neige pour être au rdv...

403893_10150440460925857_652645856_9129970_1893958176_n.jpg

Commentaires

recoucou ...

Ma page facebook c'est marie Christine Paul Declercq" les carnets d'épice". à bientôt marie Christine.

Écrit par : Declercq marie Christine | 21 décembre 2011

De par chez moi, l'adjectif "surprenant" lorsqu'il désigne un exercice culinaire n'est pas forcément très flatteur... ;)

La question du jour : doit on tenter de se remémorer un plat qui a flatté nos papilles, ou bien quelque chose qui au contraire nous rappelle à quel point un bol de riz vapeur est délicieux ? ;)

Joyeux Noël à toi !

Écrit par : Gynux | 21 décembre 2011

ce que tu veux, mon pirate... ce que tu veux... juste "surprenant"...
bisous doux

Écrit par : calouan | 21 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.