Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2012

bonne année

bon alors pour bien commencer l'année, je vous offre cette carte de mon merveilleux ami pirate, Gynux...

j'adoooore !

(et juste vous dire : ce mois-ci vos fréquentations sur mon blog ont battu des records, merci donc mille fois pour ce partage que j'espère apprécié !!)

2011_bonne_annee.jpg

22:55 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Oui, cette carte de Gynux est très jolie .:)
Je te souhaite une douce et belle année 2012, riche en projets, en sérénité et en amour bien-sur. :)

Écrit par : Laura Millaud | 03 janvier 2012

Merci pour cette delicieuse carte ,Que puis je te souhaiter derriere Laura ?
Et bien ....Que tu gardes cette belle âme ...Ton Aura...!!!
Et que tu nous racontes encore de belles aventures...Bonne année ma toute belle....

Écrit par : lo | 03 janvier 2012

Merci. :)

Écrit par : Laura Millaud | 03 janvier 2012

des envolées de belles choses pour vous toutes et tous !

Écrit par : calouan | 03 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.