Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2012

blablas du lundi

ne prenons pas de mauvaises habitudes, les blablas c'est pour tous les jours, alors le lundi aussi c'est permis..

hier soir, mon internénette numbertou me montre une vidéo touchante, les larmes plein les yeux, bras autour de mon cou, bisous tout partout..

je vous mets la version avec les paroles pour que vous sentiez bien l'ambiance "émue" qui régnait...

ouech ! la famille !!!!!!

 

ce matin, mon Tiloulou me questionne en pleurant : pourquoi y'a tout qui merde en ce moment ?

bon, alors, oui, ce gosse est intelligent mais j'ai tendance à soudain penser qu'il sait pour la note française dégradée, pour le Costa Condordia, pour les manifestants à Lagos au Nigéria... ou même pour ma voiture chez le garagiste qui a l'air mal en point, la lettre de la Caf ce matin...

et puis, je me suis demandée si durant mon absence, dans le courrier, il y aurait pas eu une lettre du toubib, des résultats d'examen, ou si l'un d'entre eux avait eu une prémonition...

ce n'est pas déjà ma fin ? si ???

ben non, faut voir à retarder les horloges de la vie, je n'ai pas fini, hééééé !!!

"c'est abusé, là !"

 

allez, je plaisante, et puis, bon, on s'en moque, hier l'OM a gagné contre Lille et dans la famille lillo-marseillaise que nous sommes, c'est un signe. comme quoi, y'a pas tout qui merde !!!

13:08 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.