Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2012

du temps

entendu et vu cela hier, par un pur hasard, et suis restée collée à l'écran.

alors ça, si ce n'est pas un concentré d'énergie, de "je-tape-du-pied-sur-le-sol-et-je-remonte-très-haut"...

"moi je veux vivre

aller haut !"

mais oui, moi ausssssiiiii !!!!!

09:57 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

J'adore !

Écrit par : Laura Millaud | 19 janvier 2012

Moi aussi...!!!

Écrit par : lo | 19 janvier 2012

pourtant au niveau paroles il n'y a vraiment pas grand-chose (moi qui galère pour trouver des chansons originales, je m'interroge... ;)).
mais la voir danser ainsi, c'est un vrai bonheur, et rien que pour ça je kiffe !!

Écrit par : calouan | 19 janvier 2012

Tu as déjà lu ses chansons en détail ??

Écrit par : Laura Millaud | 19 janvier 2012

ben, là, en l'occurrence oui ! et franchement il n'y a rien... de rien...

Écrit par : calouan | 20 janvier 2012

Moi je veux vivre avec vous...pouvoir me dire ...QUE C'EST
BEAU......!!! il me faut du temps.....!!!
Des fois une seule phrase suffit si la mélodie fait la balance!

Écrit par : lo | 20 janvier 2012

elle cultive bien son image....mystère et glam...et chaque chanson fait mouche...c'est tout un art....et pis c'est une blonde...;))

Écrit par : Babelle | 20 janvier 2012

oh les fans ici !!!
j'avoue que c'est une super nana !! bosseuse et professionnelle ! et dynamique et pétillante à souhait...

Écrit par : calouan | 20 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.