Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 janvier 2012

chaud dedans

393813_153773658069293_100003099780465_234659_1778426984_n.jpg

s'il y a bien quelque chose qu'elle ne supportait pas c'était qu'on la voit en situation inconfortable.

et là, indéniablement, la situation était non seulement inconfortable mais humiliante.

se retrouver contorsionnée sur un siège d'une voiture d'occasion, parce qu'elle en était sûre désormais cette voiture n'avait rien d'une première main, avec toutes options en prime, c'était une voiture de fonctionnaire moyen, de pauvre type à la petite semaine...

et dire qu'elle l'avait pris pour du lourd, pour un vrai mec bien tanqué.

maintenant l'odeur de la voiture lui soulevait le coeur et son visage ahuri en face d'elle qui la matait sans gène, ça l'insupportait.

ravalant son orgueil qui partait en bouillasse sur le sol de cette vulgaire bagnole, elle s'extrait de son siège avec un sourire délicieux. s'approcha de lui avec une sensualité qu'elle cultivait volontiers dans le situations difficiles.

lui, restait stoïque devant tant de charme. il riait encore à l'intérieur de l'avoir vue, jupe relevée, hanche de côté, tirant la langue, la minute d'avant. il l'avait trouvée si classe cette fille, enfin une qui n'avait pas cet air populaire qu'il trouvait chez toutes celles qu'il croisait. il la pensait différente, hors du commun, au-dessus du lot.

et l'image qu'il avait eue sous les yeux avait brisé le mythe. il n'était plus aussi sûr de vouloir faire un bout de route avec cette simple gonzesse.

en roulant des hanches, elle approcha son corps puis sa bouche de l'homme qui ne bougeait pas.

ellle releva totalement sa jupe comme pour mieux câler sa cuisse contre sa jambe et délicatement elle saisit son revolver, un automatique Browning GP35 qu'elle gardait toujours dans la ceinture de sa jupe.

et alors qu'il allait lui décocher un : "je pense qu'on va en rester là, ma chère !" ou un truc du genre, il n'avait pas encore bien choisi la formule adéquate, elle lui colla le Browning dans le ventre et tira.

un seul coup.

Commentaires

Tout ça pour ça ! Dur la Miss ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 20 janvier 2012

Une justicière? Une vengeresse?

Écrit par : Sabbio | 22 janvier 2012

non, ma belle, le hasard de photos trouvées ça et là... et qui se répondaient si bien !!!

Écrit par : calouan | 22 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.