Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2012

Millénium

je n'ai jamais été portée à voir les gros succès, les "incontournables" que l'on se vante tous d'avoir vus.

jamais vu "la Guerre des Etoiles" ou "Matrix", vu "le grand bleu" et "ET" bien longtemps après à la télé...

je suis une entêtée ne cherhez pas.

là, j'étais réfractaire mais j'y suis allée quand même, accompagnée sinon ce n'était pas la peine, et j'ai adoré ce film.

bon, voilà, je l'avoue... j'ai adoré. j'ai été profondément touchée par certains passages, très émue, très bousculée, très perturbée aussi mais j'ai adoré...

il ne me reste plus qu'à faire comme tout le monde : à lire les 3 tomes !

non, mais, j'vous jure !!!

16:35 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.