Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2012

Wade le malfaisant

le président Abdoulaye Wade a vu sa candidature validée par le conseil constitutionnel et partout au Sénegal on se révolte. cet homme est une plaie pour son pays. c'est sa 3e candidature, il a 80 ans et c'est un malfaisant...

le chanteur Youssou'n Dour, lui ne pourra pas se présenter alors que le peuple le réclame. non seulement il y a eu "magouille" du vieux Wade pour que sa candidature soit refusée mais en plus il a subi des menaces physiques...

le coordinateur du principal mouvement d'opposition le M23 (mouvement du 23 juin) a été arrêté par la police et gardé en prison dans la nuit de samedi à dimanche. il n'était pas seul, ils étaient des dizaines responsables et militants de tout le pays à subir le même sort.

en France, la prudence est de mise. on nous demande de respecter la légalité contitutionnelle... non, mais c'est abusé là !

j'y suis allée et j'ai vu. on devrait interdire ce genre de validation constitutionnelle..

je suis en colère ! j'y retournerai bientôt. 

La validation de la candidature du président Wade à la présidentielle de février par le Conseil constitutionnel qui a provoqué de graves violences dans plusieurs villes.

Commentaires

Une révolte en préparation ?

Écrit par : Laura Millaud | 29 janvier 2012

je l'espère ! ce pays est mal traité par ses dirigeants... il doit se secouer, se sortir de ça...

Écrit par : calouan | 29 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.