Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 février 2012

saturday blablas

ce matin, par plaisir mutin du jour, je lis mon horoscope :

"Vous ne tiendrez pas en place. Vous éprouverez une grande soif de renouveau. Aussi calme qu'une pile électrique..."

bon, voilà, au moins, je sais à quoi m'en tenir...

le Luberon est glacial mais ensoleillé. y'a plus qu'à... le renouveau est en marche, je vais commencer par ma chambre.

j'écoute Jean-Claude Ameisen qui explique scientifiquement comment le sommeil détricote chaque nuit ce que notre mémoire engrange. le risque de l'oubli total. j'aime la voix de ce médecin immunologue, j'aime ce qu'il raconte.

une vingtaine de départements sont en vigilence neige, le Nord est très touché, -20°c annoncé ici ou là, c'est dingue !

la situation en Libye se dégrade continûment. les affrontements entre groupes armés se multiplient, la société se militarise et se fragmente en identités locales, à Homs, en Syrie, 260 civils auraient été tués durant la nuit, une fusillade au Soudan du sud a fait 37 morts, il neige sur Rome, en Russie des milliers de personnes ont manifesté dans plusieurs villes contre Vladimir Poutine, Premier ministre, en Afganhistan 3000 civiles ont été tués, en France le froid a déjà tué 220 personnes qui vivent dans la rue, l'usine Lejaby menace de fermer à Rilleux, en Egypte des nouveaux affrontements ont fait 5 morts...

bon, ben, j'arrête... une "grande soif de renouveau" dit l'horoscope... en même temps, ça se comprend non ???

alors, je vous laisse en bonne compagnie musicale...

12:46 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

je confirme, le nord est très touché...

Écrit par : Babelle | 04 février 2012

ah bon ??? raconte-nous..

Écrit par : calouan | 05 février 2012

Ben on a froid....

Écrit par : Babelle | 06 février 2012

Les commentaires sont fermés.