Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 février 2012

belles nouvelles tout azimut

aujourd'hui un peu d'autopromotion, j'ai envie, ça va me réchauffer...

d'abord, quelques sorties prévues :

- en mai, "la fête du printemps" une hsitoire à paraître dans le magazine "Les p'tites princesses"

- en juillet, "les copains de Ninou", une hsitoire à paraître dans le magazine "Charlotte aux fraises"

- en juillet encore, "Je m'amuse au Japon", recueil à paraître aux éditions Limonade

- en septembre, sortie prévue (on croise les doigts) des deux premeirs tomes d'une série chez Oskar éditions "4 filles au soleil"...

et d'autres choses encore...

et puis quelques dates de signature : 

- 2, 3 et 4 mars : foire de Bruxelles

- 11 mars : salon du livre à Trets (13)

- 31 mars et 1er avril : salon du livre jeunesse à St-Hippolyte (64)

- 7 octobre : journée du livre de Saint-Victoret (13)

- 12, 13 et 14 oct : salon du livre jeunesse à Six-Fours (83)

...

 

et bientôt d'autres belles nouvelles.. youpi !

Commentaires

bon je réserve déjà le "charlotte", puis le "limonade", hum, pourquoi pas le "p'tites princesses", trop cool, et aussi...argh, tu vas me ruiner...:)) bravo en tout cas, je suis pressée de te relire en jeunesse....

Écrit par : Babelle | 10 février 2012

Moi, j'attends "4 filles au soleil" ! :) Bravo La Miss ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 11 février 2012

Wahou, bravo !!

Écrit par : ingrid | 11 février 2012

oh merci les adorables visiteuses...
je suis touchée..
et ravie...

Écrit par : calouan | 11 février 2012

Quel talent ! Félicitations !!! On se voit bientôt !!! Bise

Écrit par : pascal | 27 février 2012

mais oui Pascal à bien vite !!

Écrit par : calouan | 27 février 2012

Les commentaires sont fermés.