Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2012

Ingrid...

au début des années 80, j'ai vu avec une émotion incroyable "une femme nommée Golda", un film sur Golda Meir, premier ministre israëlien dans la fin des années 70... une femme formidable aussi ferme que compréhensive.

dans le rôle de Golda Meir : Ingrid Bergman.

depuis ce jour-là, je voue une admiration sans bornes pour l'actrice que je trouve belle, courageuse, volontaire, belle, belle, belle...

à un moment donné de ma vie, on m'a dit que j'avais des airs d'Isabella, sa fille.

quel honneur !

alors, je n'ai aucune raison, si ce n'est par envie, de poster une photo de cette femme que j'aime, admire, qui a ouvert la voix à la liberté d'une vie sentimentale riche même si chaotique...

mais comme nous sommes dans une période de récompenses cinématographiques...

20:05 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.