Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 février 2012

beurk...

je déteste qu'on laisse l'étiquette (blanche) du prix sous ses chaussures qu'on pousse mon caddie plus loin dans une allée de supermarché qu'on se gare sur deux places qu'un homme signe en abrégant son prénom du genre Phil Tof Pat (bizarrement pas les filles, les Nath, Lo, Cath... ça ne me dérange pas)... qu'on me plaque les cheveux sur le front qu'on se balance sur une chaise la bière qu'on mette ses mains sur mes épaules bien pesantes pour me faire la bise qu'on rote qu'on arrive en retard sur un quai de gare ou à l'aéroport obligeant l'autre à poireauter qu'on ait des préjugés sur les filles qu'on roule lentement qu'on ne soit même pas capable d'offrir un café voir un bouton attaché en décalé ("attacher mardi avec mercredi" disait ma mère) voir quelqu'un se ronger les ongles (ben oui moi je le fais...) les cuissardes à talons aiguilles les chats qui déterrent mes plantes avoir les doigts qui pèguent les dégats des eaux les chaussures blanches les fringues jaunes qu'on m'embrasse lèvres fermées qu'on laisse son numéro de tél sur mon pare-brise qu'on se vante qu'on mette des housses sur les sièges de sa voiture les étiquettes qui sortent du col des pulls commencer une journée quand les lits ne sont pas faits courir le soir qu'on mette sa main sous mon bras en marchant (à part ma mère mais là...) boire du café s'il n'est pas bouillant les lavabos sales avoir froid aux reins au cou aux mains qu'on affirme que "courir c'est nul se soigner par homépathie aussi vivre dans le nord aussi" manger des arbouses vivre sans lui...

y a certainement bien d'autres choses, mais ce matin ça bouillonne en moi alors fallait que ça sorte !

photo récupérée sur le FB de Florence Laporte

08:50 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Ca fait du bien de se défouler ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 28 février 2012

moi j'aime bien tout ça....;))

Écrit par : Babelle | 29 février 2012

t'es sérieuse ???

Écrit par : calouan | 29 février 2012

Qui sait...^^

Écrit par : Babelle | 01 mars 2012

non, le café froid et l'étiquette qui sort du col, je suis certaine que tu détestes... ;))))

Écrit par : calouan | 01 mars 2012

j'avoue...(démasquée!!)

Écrit par : Babelle | 01 mars 2012

et quoi d'autre encore ?

Écrit par : calouan | 01 mars 2012

....j'aime pas les housses sur les sièges de voiture, non mais là tu as raison, quelle horreur....ainsi que les lits qui ne sont pas faits et les lavabos sales ça va de pair je crois, qu'on mette ma main sous mon bras en marchant (même pas ma mère), sinon j'aime bien les retards sur les quais alors je peux rêver, qu'on roule lentement, les cuissardes aux talons aiguilles même si je n'en porte pas, me ronger les ongles, les beaufs je me dis que parfois ça a du bon "avé les poils sous la chaine en or (non là je mens) j'ai l'habitude des mots sur le pare-brise, on me dit que je suis mal garée et que je prends deux places, (les autres n'ont qu'à rouler en tram c'est plus écolo) j'ai toujours froid au mains, j'aime pas les chats ou alors c'est le contraire et j'embrasse lèvres fermées toujours...

Écrit par : Babelle | 01 mars 2012

je déteste aussi quand on me dit "oué mais toi t'es forte" qu'on décide pour moi qu'on regarde dans l'assiette du voisin quand un chien me renifle l'entrejambe qu'on ne repousse pas sa chaise sous la table en partant qu'on m'oblige à faire qq chose et qu'on me dise merci tout gentiment après...
beurk beurk beurk !!

mais j'aime tes écrits à toi MaBelle...

Écrit par : calouan | 01 mars 2012

Les commentaires sont fermés.