Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 février 2012

re-plouf !!!!

la semaine prochaine, je pourrai à nouveau sortir ma queue de sirène et aller éclabousser les requins à la piscine...

avec le soleil en prime...

j'ai hâte !!!

LM.jpg

(je ne retrouvais plus l'auteur de cette merveille !! mais grâce à Gynux : (c) J. Scott Campbell)

23:21 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J. Scott Campbell, qui a d'ailleurs fait plein d'autres personnages connus dans le même genre.

http://www.comicsalliance.com/2010/05/19/sexy-disney-princess/

Depuis le temps que j'y pense, il faut vraiment que je prenne le temps de faire un pas à pas pour expliquer comment retrouver à peu près facilement l'auteur d'une image.

Bonne nuit !

Écrit par : Gynux | 29 février 2012

merci pirate, heureusement que tu veilles !!!
belle nuit !

Écrit par : calouan | 29 février 2012

Les commentaires sont fermés.