Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 février 2012

blablas du mardi soir...

il y a des jours qui nous surprennent . aujourd'hui en fut un.

ma chatte a perdu ses deux bébés et j'ai perdu ma chatte.

ma fille a perdu son prof de piano adoré mort d'une crise cardiaque cette nuit.

ce soir, le beau-frère d'Antonin Louchard me préparait les meilleures tagilatelles du monde.

et on enterrait un homme dans mon village. dans le village d'à côté aussi.

un vieux sans sa canne m'a fait mourir de rire en faisant du stop, bientôt la fête des mamies...

ce matin, une adorable éditrice me disait en rigolant d'avoir un peu plus confiance en moi.

je n'ai pas réussi à écrire une seule ligne et j'ai ressorti mes Kickers d'il y a dix ans. j'ai réfléchi à un beau parc pour les enfants du village et mon fils va se faire opérer.

mon adorable amie Christine est à la clinique et mon ami Guy est en pleine maçonnerie...

je gage que vous vous en foutez mais il y a des journées qui nous surpennent. chaque minute qui passe... les ballons sur les toits, les textos, les voisins, les... chaque minute...

il est temps d'aller dormir...

femme-allongée-sensuelle-regard-dessous-noirs-noir-blanc.jpg

23:06 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Comme tu le dis, il y a des jours, comme ça, qui nous surprennent. Ce fut d'ailleurs le cas ce soir en faisant ta connaissance. D'un point de vue personnel, c'est une des choses les plus sympas qui me soit arrivée depuis un certain temps; quant au point de vue professionnel, ton appréciation sur mes tagliatelli que tu situes en bonne place sur le podium de la gastronomie mondiale me va droit au coeur, dussé ma modestie naturelle en souffrir!
A bientôt peut-être le plaisir de tailler bavette (aux échalottes...) avec toi?
Bonne nuit.
Xavier.

Écrit par : xavier puvilland | 29 février 2012

merci Xavier... oui on se reverra, le chèvre au poivre rose a eu l'heur de séduire tout le monde !... la famille Panda te remercie...

Écrit par : calouan | 29 février 2012

Ben dis donc!! Heureusement qu'il y a les tagliatelles pour remonter le moral car ce n'est pas très gai tout ça.

Et les vieilles kickers aussi, ça ça fait toujours quelque chose quand on retrouve une vieille paire de chaussures ou une veste un peut fripée.

Et l'autre chose étonnante, c'est que pour une fois il n'y a que des hommes qui t'écrivent!...

Écrit par : Gérard | 29 février 2012

oui, tu as raison que es hommes !! youpi !

Écrit par : calouan | 29 février 2012

Pfffffffffffffffffffff, allez, je te souffle un petit zéphyr très tendre, très chaleureux pour te réconforter... ffffffffffffffffffff................fffffffffffffff...............ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........

Écrit par : Cécile Alix | 01 mars 2012

Les commentaires sont fermés.