Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2012

MaBelle théière..

je pose là cette illustration, de Marie-Pierre Emorine, pour MaBelle qui m'a si gentiment offert un café en me disant : ah non, toi ce que tu aimes c'est le thé !

non, MaBelle j'aime aussi le café et partagé avec toi, ce fut un délice...

17:06 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

je suis gatée à souhait, merci Calouan, une belle illustration pour un joli moment, et une dédicace à faire fondre toutes les lectrices du monde. "Glaise" me fait toujours autant craquer, si sensuellement écrit....

Écrit par : Babelle | 05 mars 2012

J'aurais bien aimé être avec vous ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 06 mars 2012

une belle surprise, assurément !!!
MaBelle, je pense que le 2e recueil sortira en 2013.. à suivre donc !!!
bisous à vous deux !

Écrit par : calouan | 06 mars 2012

on suivra, pas de doute....je suis curieuse de le découvrir.

Écrit par : Babelle | 07 mars 2012

Les commentaires sont fermés.