Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2012

clés

il tend le petit trousseau devant ses yeux et le balance doucement.

- tiens, c'est pour toi.

Laurence réfléchit vite. pourquoi a-t-il fait ça ?

- j'ai refait un jeu de clé pour toi, a-t-il dit. chez moi c'est chez toi, tu y viens quand tu veux. même quand je n'y suis pas.

- je ne pourrais pas, elle a répondu.

Laurence se demande si c'est un piège.

- je l'ai fait pour toi, seulement pour toi, insiste-t-il.

avant aujourd'hui, il avait dit : depuis que je te connais, je suis l'homme le plus heureux.

qu'elle est magnifique. que quand elle est là, il est bien, détendu, tellement.

avant aujourd'hui, il lui a déjà fait des cadeaux. déjà.

ça fait une semaine qu'elle le voit, boit un café avec lui, qu'ils s'embrassent, se câlinent un peu.

mais ça fait un moment qu'il demande à la voir.

Laurence réfléchit vite. elle n'a pas envie de prendre ses clés. elle a envie de rester libre.

- fais comme tu veux.

il pose les clés sur la table recouverte d'une toile cirée à fleurs. il l'embrasse doucement.

Laurence se laisse aller. dans ses bras. ses bras forts, sa peau douce, mate.

- charmant, il est charmant, pense-t-elle. vraiment séduisant.

puis elle s'en va, monte dans son auto, met le contact.

les clés sont dans son sac. elle réfléchira après. pour l'instant, elle rentre chez elle.

 

426842_309789635750015_100001569422730_796589_1968019732_n.jpg

 

 

Commentaires

Tournant d'une relation en effet. :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 mars 2012

à suivre donc... je vais rester à l'écoute de ce qu'il se passe par chez Laurence...

Écrit par : calouan | 18 mars 2012

Les commentaires sont fermés.