Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2012

une rose dans mon coeur...

quel plaisir de réentendre cette chanteuse hier soir en partageant un bon vin blanc (ben oui, parfois je fais des entourses à ma religion... ;))

je ne résiste pas à vous mettre une de ces chansons.

je l'avais vue en concert à Manosque en 2008, je crois. ou 2007. à cette époque, ma vie était organisée autrement, aucun chamboulement n'avait renversé les règles établies d'une vie classique. il faisait beau, c'était en août, moment joyeux.

et j'ai adoré.

alors voilà c'est pour vous, parce que, comme elle le dit dans une de ses chansons, quand je serai vieille, je veux penser que je me serai bien amusée dans la vie...

vivre intensément et s'y brûler les ailes ou ne vivre que du plat, du "normal", du "linéaire"...

je ne sais pas faire semblant alors go ! que la vie m'emporte...

20:09 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il aurait fallu une boule de cristal... :)

Écrit par : Laura Millaud | 20 mars 2012

Les commentaires sont fermés.