Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 avril 2012

pouet pouet !

lui, je l'aime, c'est sans explication.

toujours le petit dessin qui me touche au bon moment. alors, je partage.

bon_anniv.jpg(c) Gynux

il est des jours où on se sent bien. juste bien, à écouter Véronique Sanson, corriger un chouette roman pour le Nuno retrouvé et penser à respirer fort à cause du yoga pour débutants...

le téléphone qui sonne sans arrêt, les corrections qui n'avancent pas, une nouvelle bague au doigt et du thé blanc à la pêche (merci mes amours), la pluie qui s'est arrêtée,la pièce de théâtre à dire et redire, le bonheur ici, le bonheur là...

et voilà, c'est un jour.

un de plus...

19:46 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ils me plaisent drôlement, les échos de ce jour de plus. Des bises en rab, pour le clôturer (et cette fillette rigolarde, sur le dessin, est géniale!)

Écrit par : gaëlle | 06 avril 2012

Curieux, ce billet qui affiche du bonheur, de l'optimisme, de la sérénioté mais où je sens de la mélancolie combattue, de la tristesse repoussée et 3 mots de fin qui pleurent.

Écrit par : Laura Millaud | 07 avril 2012

bague au doigt, ça c'est chouette....dis donc, j'arrive pas à installer la chanson de léa, je reste sur ma faim....

Écrit par : Babelle | 07 avril 2012

Pareil que Babelle impossible d'installer la chanson de Léa. :)

Écrit par : Laura Millaud | 07 avril 2012

mince pour Léa, je vais voir avec elle si elle a quelque part où vous envoyer...

trois derniers mots qui pleurent ? moi je les avais déposés là comme un cadeau car un jour de plus c'est toujours un peu de bonheur que personne ne nous prendra...

j'ai pas mal de boulot, j'essaie de rester présente malgré tout, alors ce billet était peut-être un peu... synthétique ???

des bisous de Pâques ensoleillés à tous (tes) !!

Écrit par : calouan | 07 avril 2012

Tant mieux si tu as du boulot.
Peut-etre ai-je mal interprété tes 3 derniers mots. Sans doute d'ailleurs. :)

Écrit par : Laura Millaud | 07 avril 2012

Les commentaires sont fermés.