27 avril 2012
Rome
elle voulait que tout soit parfait, réglé, organisé, nickel.
métro en travaux, bus trop folklo, aréoport sans transfert, et chaque jour chaque jour, les yeux grand ouverts, les papilles affutées, elle a tout aimé.
les hommes aimables et accompagnateurs, les pâtes savoureuses, les glaces délicieuses, les moments incroyables, la ville démentielle...
finalement, tout était bien ainsi... tout....
et elle n'a que 16 ans...

13:50 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (7)

























































