Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 avril 2012

Rome

elle voulait que tout soit parfait, réglé, organisé, nickel.

métro en travaux, bus trop folklo, aréoport sans transfert, et chaque jour chaque jour, les yeux grand ouverts, les papilles affutées, elle a tout aimé.

les hommes aimables et accompagnateurs, les pâtes savoureuses, les glaces délicieuses, les moments incroyables, la ville démentielle...

finalement, tout était bien ainsi... tout....

et elle n'a que 16 ans...

Commentaires

J'ai toujours entendu dire que Rome est une ville magnifique ! Tu n'as pas ramené de bel italien dans tes valise ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 28 avril 2012

ce n'est plus de mon âge, ça ! mais les petites demoiselles, elles les ont trouvé plutôt charmants les Italiens... ;)

Écrit par : calouan | 28 avril 2012

:))

Écrit par : Laura Millaud | 28 avril 2012

On avait prévu d'y aller à la toussaint 2011, et puis la vie a fait qu'on y a renoncé. Tu réactives l'envie!

Écrit par : gaëlle | 28 avril 2012

ah oui, vraiment, un trésor à découvrir, Gaëlle...
ma fille aînée en était baba !

Écrit par : calouan | 28 avril 2012

ah ah, si elle a aimé elle va être mordue jusqu'à la fin de sa vie, ta fille...rome, je je l'a découverte il y a cinq ans en famille, depuis, chaque année, on vole trois jours de notre vie, au printemps, on y retourne juste à deux, on marche, on marche, quand on revient on est cisaillés de fatigue mais heureux...on regarde, on respire....

Écrit par : Babelle | 01 mai 2012

oui, je pense "accro" à vie, elle veut apprendre l'italien... on a vu Pise et Florence. et on a décidé de se faire Venise, son carnaval....
mais avant : Umbria....

Écrit par : calouan | 01 mai 2012

Les commentaires sont fermés.