Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 avril 2012

Umbria

après l'enchantement viennent toujours les motivations, les envies, les prolongations.

alors, si tout va bien, en juin, fin juin, nous irons là.

Umbria.

région italienne fabuleuse, m'a dit ma voisine, italienne, qui va nous donner des cours d'italien pour nous débrouiller le mieux possible sur sa terre natale.

architecture incroyable dans un cadre de verdure protégé, sans parler de la nourriture, qui y est a-t-elle dit, délicieuse.

de quoi nous donner envie, ça c'est sûr qu'elle sait y faire, la gentille voisine...

alors, go ! Italia, on revient !

entretemps, va peut-être falloir que je travaille un peu...

ben si, quand même !!

File:Santa Maria della Consolazione (Todi, Umbria, Italia).jpg

22:09 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Magnifiques photos ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 29 avril 2012

j'ai vu cet éclat particulier dans ses yeux quand elle m'a dit avec son jolie accent intimidé : il y a une région que j'adore... si tu veux y aller..."

alors avant de partir à Istanbul en août, je pense qu'on fera un tour vers là-bas... on n'y est pas si loin, malgré tout...
et cette fois-ci pour mademoiselle-qui-veut-que-tout-soit-planifié, ça risque d'être mieux organisé...

Écrit par : calouan | 29 avril 2012

Les commentaires sont fermés.