Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mai 2012

férié...

il est des jours où il faudrait vraiment s'y mettre, les mots s'impatientent, les projets s'enkilosent et les retards s'accumulent...

mais c'est férié, il faut aller commémorer, le soleil brille, la soirée belote de la veille fut nocturne, les meubles de la terrasse attendent un coup de peinture joyeuse, il faut s'occuper des plans de tomates et de concombre, une des blondinettes se colle sur le ventre maternel longtemps longtemps, tendresse et caresses, le petit oisillon manque à l'appel, l'apéro partagé est toujours bienvenu et...

ben voilà... pas un clic sur le clavier, pas une nouvelle ligne sur l'écran, pas de boulot réalisé...

là, c'est sûr, c'est juste a-bu-sé...

541318_3210314692487_1104827226_32372026_1251591461_n.jpg

21:43 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Alors s'y mettre la nuit, me suis-je dis...

Écrit par : Cécile | 09 mai 2012

Extra cette photo. :)
Les auteurs aussi ont droit à des jours de repos. :)

Écrit par : Laura Millaud | 09 mai 2012

Cécile, souvent quand je sens que je suis débordée, quand j'ai envie de baisser les bras, je pense à toi, toi qui m'as écrit une fois : je suis une battante et j'aime ça. je suis forte et je le sais.
ou un truc du genre.
je me dis : si Cécile peut, moi aussi...
et je tiens...
jour de repos ? avec des pinceaux, du linge à plier et ... ??? hum hum...
bisouss les filles

Écrit par : calouan | 09 mai 2012

Les commentaires sont fermés.