Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2012

Let's forget

toi, moi, eux,

cette ivresse dans nos yeux

leur air vieux

notre manque de sérieux

...

je vois des flocons de plumes

assis sur la dune

et nos corps brulent dans l'écume

...

je me souviens je me souviens

non pas des mots

mais de la paume de ta main

dans ma main...

I am you, 
You are ready 
Like my heart 
To be true. 

I will stay 
You have all 
I smith hold you 
In a way 
Is nothing else to do. 

Chorus: 
The frost is slowly falling 
And my heart it's calling you 
Ice is slowly melting away 
Let's forget all the thinghs that we say. 

09:28 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.