Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2012

verrou

- déverrouille.

- je ne peux pas.

- souris-moi, fais-moi rire à nouveau.

- je ne suis pas un clown.

- est-ce que tu crois ça ? tu crois que quand je te regarde je vois un clown ?

- quelqu'un sensé te faire rire apparemment...

- tu dis n'importe quoi.

- ...

- allez, parle, ne reste pas ainsi.

- non.

- je n'ai pas fait exprès, je te le promets, je ne sais pas pourquoi j'ai dit son nom. je m'en fous d'elle. c'est loin tout ça... il n'y a que toi. tu le sais ?

- ...

- c'est mon esprit qui a cafouillé. je suis fatigué, c'est tout.

 

photo Diane Arbus trouvée sur le FB de Margaut Segui.

Commentaires

Il faut se sauver !! :)

Écrit par : Laura Millaud | 14 mai 2012

Les commentaires sont fermés.