Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2012

blabla-golfière

trop dansé, pas assez dormi, trop bossé, cueilli un bouquet trop gros, trop pensé.

trop.

trop.

trop de mots. trop d'histoires. trop de silences. trop de questions sans réponses. trop de réponses à côté. trop d'envies. trop de vide.

trop faim. trop sommeil. trop peu de temps. trop d'espoir.

j'ai le coeur en montgolfière... et les jambes en compôte !

trouvé sur FB, sans origine...

20:34 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Très joli dessin !
Repos aujourd'hui ?

Écrit par : Laura Millaud | 27 mai 2012

"Haut les filles" j'en suis encore tout retourné...que je t'ai écrit une lettre...en rêve. Elle arrive, bientôt sur Terre...Repose-toi un peu ma Calouan adorée, respire comme dans la chanson Tout est beau vu d'en haut...De l'énergie en pensée, des bises à la volée !

Écrit par : calou2012 | 29 mai 2012

Un petit coup de blues pour de vrai??

Alors je te fais juste un petit clin d'oeil pour te dire que ce Lundi de Pentecôte j'ai lu "Toile d'Araignée", par toi dédicacé le mois dernier. J'ai bien aimé et surtout j'ai eu la surprise d'y décrouvrir page 30 et quelques qu'il était question d'un jeune chanteur en vogue dénommé G- rar. Bien que n'étant pas un très brillant chanteur moi-même, je me suis senti un peu concerné et cela m'a fait rire et surtout beaucoup plaisir!.....

Écrit par : Gérard | 31 mai 2012

pas de coup de blues, juste le manque qui se fait mordant parfois... et puis, une porte qui s'ouvre, une éternité qui se profile et cette évidence que je le retrouvais.. au bout de la route !! ;)
alors en attendant : paix et salut !

Écrit par : calouan | 31 mai 2012

la meilleure façon de rendre les gens éternels : les glisser dans nos histoires... :)

Écrit par : calouan | 31 mai 2012

Les commentaires sont fermés.