Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2012

vive l'amour

l'homme de mes rêves....

est solide, chaud, doux, il aime les livres, le cinéma, le téhâtre, la peinture, Bruce Springsteen depuis les premiers instants, Stephen King, quand il sourit le monde s'ouvre, quand il me prend dans ses bras je succombe, ses mains dans les miennes, ses yeux fixés aux miens, nos bouches avides, il me parle pendant des heures, me dit qu'il m'a cherchée partout toute sa vie, me dit qu'il n'a jamais connu quelqu'un comme moi, intelligent comme moi, il me rend belle, il me rend forte, il a une moto, il m'emmène en moto, veut faire la route 66, il a le ventre qui se serre quand il me voit, il pleure quand on fait l'amour, il est bricoleur, aime les belles maisons, pense "voyage" avec moi, il sait installer une machine à laver, réparer une vitre cassée, il connait l'histoire de France et les beaux mots, il en écrit d'ailleurs, il comprend écoute répond, il aime les enfants, les nôtres surtout, il réinvente la vie, fait la cuisine, aime le bon vin, sait jardiner et monter aux arbres, il me cueille des bouquets de fleurs des champs, m'envoie des messages tout le temps, aime mes baisers et les petites mèches dans mon cou, il court avec moi sur les belles routes, il m'attend quand je vais à la piscine, il m'offre du parfum et fume avec moi parfois, il ne se fache avec personne et tout le monde l'aime, il me console quand je suis triste, me raconte son enfance, me masse quand je suis fatiguée, on joue à des jeux comme des gosses et ça nous fait rire, il m'appelle "merdeuse", il sait comprendre une panne informatique, ramasser des abricots ou des olives, il a des amis qu'il respecte, un frère qu'il adore, il a toujours des bonnes idées, il me manque tout le temps, on se retrouve en cachette, on se déshabille en tremblant, on s'attend, on se désire, on se découvre, on se connait depuis toujours...

l'homme de mes rêves...

16:21 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Whouah !!!!!!!!!!!! Cette description me laisse sans voix. Même dans mes rêves, je n'ai jamais imaginé qu'un tel homme existait !
Que te dire d'autre ? Quel destin tout de même ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 26 mai 2012

je vis avec, chaque seconde, chaque souffle, chaque vibration... jour et nuit. dans mes rêves, dans ma vie...

Écrit par : calouan | 26 mai 2012

Les commentaires sont fermés.