Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mai 2012

appel à cravates

en ce moment, j'ai envie de porter des cravates.

rien de plus simple, me répondrez-vous, va t'en acheter !

bon, d'abord je les trouve tristes et moches désormais les cravates, et puis je les trouve chères. et sans histoire...

donc, voilà, si vous avez dans votre tiroir, de vieilles cravates dont personne ne veut plus, je suis preneuse... et si en plus, elle a une histoire, je prends aussi l'histoire...

pour les envois postaux, laissez un message, je vous dirai comment faire...

ce que je vais être belle !!!

21:29 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.