Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2012

c'est ma fête !

il y a celles qui caressent les joues, qui pansent les bleus aux genoux, celles qui vivent longtemps celles qui volent au vent, endormies pour toujours, celles qui hurlent leur amour, elles font toutes ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles sont, pas besoin de preuves, juste l'émotion, celles qui étouffent ou abandonnent, celles à qui on pardonne, même sang dans les veines, même joie même peine...

 

il y a celle que l'on a et celle que nous sommes...

petits pois et grosse pomme...

alors pour toutes... et pour celle qui dort tranquille, enfin, j'espère... la mienne... la mienne...

"Mais surtout garde la tête haute, tout le monde en a fait des fautes, quand pour moi ton amour vacille, c'est juste d'une mère à sa fille, ..."

Commentaires

Et Arno aussi!!! "Les Yeux de ma mère" C'est une chanson merveilleuse pour la Fête des mères et pour tous les jours aussi, que notre mère soit là ou que, tout comme toi, elle soit maintenant ailleurs pour toujours.

Écrit par : Gérard | 04 juin 2012

mais oui, G-Rare, j'adore ce chanteur...
et merci pour ton doux message perso... très touchant !

Écrit par : calouan | 04 juin 2012

Les commentaires sont fermés.