Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juin 2012

mon corps sait...

marre de pister les derniers bourrelets, de pleurer les jambes longues des autres jolies filles, de me désoler de ces rides qui prennent place, de mes mollets musclés, de mon ventre qui ne désarrondit pas, d'oublier de manger, de mes ongles rongés, d'avoir les reins en compôte, de...

besoin de me vider à la piscine, m'épuiser au jogging, me détendre au yoga, m'étirer dans mon lit (et pas que...), de mettre du crayon sous les yeux, des crèmes sur ma peau, ...

alors, basta ! 

18:09 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tu as raison, défoule toi ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 02 juin 2012

Les commentaires sont fermés.