Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2012

4 filles...

depuis le temps que j'en parle, voilà donc la couverture des deux premiers tomes de cette série à paraître en octobre aux éditions Oskar, "4 filles au soleil"

franchment, ça me fait un rayon de soleil supllémentaire de pouvoir enfin voir le fruit de ce travail qui me tient à coeur, tant je m'attaque à ces 4 demoiselles...

et vous, vous en pensez quoi ?

51v9si+XBdL._SL500_AA300_.jpg51FOilAOZjL._SL500_AA300_.jpg

Commentaires

...que ça me donne envie de soleil....

Écrit par : Babelle | 23 juin 2012

Bravo pour ces livres Calou ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 26 juin 2012

merci je me régale avec cette série fifilles mais pas cucuches !!

Écrit par : calouan | 26 juin 2012

Ces deux livres sont très attrayants! Les filles ont vraiment l'air marrantes et sympas.
En cette rentrée "grisailleuse" ça fait du bien de voir des sourires :-) ! Bravo Calou !

Écrit par : jill Chanal | 05 octobre 2012

oh merci Jill !!! je vais refaire une note pour annoncer officiellement leur sortie dans les kiosques...

Écrit par : calouan | 06 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.