Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet 2012

sound of silence

deux fois ce soir que Simon & Garfunkel venaient taper à la porte de ma vie (bon, ok, là, c'est le ébut d'un nouveau jour...).

ces deux hommes ont soulevé mes émotions d'adolescentes, j'ai écouté, aimé, écouté, aimé... et je les avais presque oubliés. presque.

il y a trois jours j'en parlais à mon internénette number one et ce soir, ils étaient là, à nouveau.

merci pour ce bain de jouvance d'un bonheur sans bornes.

Commentaires

oh oui c'était bien, moi aussi je m'en souviens....

Écrit par : Babelle | 17 juillet 2012

c'est normal MaBelle on a le même âge !!!!!
des bisous persil sauge romarin et thym (parsley, sage, rosemary and thyme)...

Écrit par : calouan | 18 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.