Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2012

voyage voyage

pour répondre aux petites curieuses, je vais trainer mes guêtres par ici très bientôt...

quelqu'un sait-il où c'est ?

on aura notre guide perso, un amour de guide... et les yeux grand ouverts !!!

youpi !

grandeentree.jpg (269536 octets)

07:01 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Pas du tout ... au Soleil ?

Écrit par : Laura Millaud | 07 août 2012

ben oui, voyons, au soleil !!! m'as-tu déjà vu chercher le froid ???!!!! ;)))

Écrit par : calouan | 07 août 2012

alors c'est où ?

Écrit par : Laura Millaud | 07 août 2012

déjà tu sèches ??? c'est à cause du soleil ??

Écrit par : calouan | 07 août 2012

Je sais que je ne connais pas, c'est tout ... mais c'est vaste !

Écrit par : Laura Millaud | 07 août 2012

Moi je dirais la Turquie, alors verdict ?

Écrit par : Betty | 08 août 2012

alors, un demi-point pour Betty (trop forte) c'est bien la Turquie, mais où précisément ???
allez, maintenant c'est facile...

Écrit par : calouan | 08 août 2012

Issssssstambulles....

Écrit par : Babelle | 08 août 2012

... et boules de gomme !
oui, MaBelle !
tu as gagné !
un petit paquet de Loukoums pour toi que je te remettrai lors d'un prochain croisement surprise...

Écrit par : calouan | 08 août 2012

Istanbuller : Prendre le temps de s'étendre au milieu des tulipes d’Istanbul... lever les yeux et regarder le bleu d'une mosquée...

Écrit par : Cécile | 08 août 2012

Tant qu'à faire, je veux bien que tu me ramènes une colonne de la basilique sainte sophie, ce serait sympa...

Écrit par : Babelle | 08 août 2012

ma Cécile inventeuse de mots : je ne sais pas si on prendra le temps, vu qu'on aura un guide tout terrain pour nous montrer ce qui a de plus exotique, secret, authentique...
MaBelle : rien de plus facile, hein, il suffit de demander !!! ben si !!

Écrit par : calouan | 08 août 2012

Les commentaires sont fermés.