Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 août 2012

la reine Tiki...

oui, je sais vous allez finir par croire que je suis une vraie chochotte mais là encore, j'ai pleuré.

pas sangloté à chaudes larmes, il ne faut pas exagérer mais l'émotion au bord des lèvres... cette envie d'enfiler les baskets et d'aller courir, même si jamais je ne ferai de marathon. j'adore cette force cette endurance, cette sereine impression de gérer...

et dire que cela ne fait pas si longtemps que les femmes ont le droit de concourir pour le marathon... une place à cultiver dans la vie de certaines des ces coureuses...

et une prestance que d'autres n'auront jamais...

Tiki Gelana est une reine.

 

Tiki Gelana a battu le record olympique du marathon, malgré la pluie. (Reuters)

Les commentaires sont fermés.