Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 août 2012

"Ma" liste

je me souviens de cette chanson de Rose "la liste" où elle déclinait ce qu'elle aimerait faire avec son amoureux... pour, avec, contre, par....

voici "ma" liste de cette nouvelle vie qui se tricote...

pour l'internénette numberone : acheter un piano, une Beatle pour dans un an, refaire "leur" chambre, passer ses 18 ans à Las Vegas...

pour l'internénette numbertwo : euh... elle veut rien... la chambre peut-être évidemment, un nouvel ordi ... un parfum ou un voyage à Londres pour voir son groupe préféré..

pour le riquiqui : un nouveau BMX, un lit 2 places, une mini-télé, ... liste longue..

pour la famille : une nouvelle voiture, les services d'une persponne pour nettoyer la maison, un voyage en Martinique, au Brésil, carnaval de Venise, une nouvelle maison peut-être...

pour moi : un aller-retour en Suisse, du temps libre pour écrire, plus de boulots subsidiaires, plus de rien du tout...

20:18 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Ecris un Best-Seller .... :)
Elle est jolie ta liste pour Noël ! C'est tendre, c'est toi. :)

Écrit par : Laura Millaud | 13 août 2012

Et pour la Martinique et la Suisse, fais-toi inviter à des salons ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 13 août 2012

alors alors, comment dire... ce n'est pas une liste de ce que je voudrais faire si...
c'ets une liste de "voilà ce que désormais on va pouvoir faire"... parce que qq chose a changé !!!
mais l'idée du best-seller est tjs présente ! t'inquiète...

Écrit par : calouan | 14 août 2012

ah je sais, tu as gagné à l'euromillions!! c'est la liste que j'ai faite vendredi avant de jouer....;)) et j'ai perdu bien sûr!!! non? alors, tu nous dis tout....

Écrit par : Babelle | 14 août 2012

ben MABelle, ça pourrait être ça... mais non... pas autant... en tt cas, la vie va être désormais plus facile, ça c'est sûr, et piano, voiture, femme de ménage il y aura !!!!
et bcp de livres écrits !!!!!!

Écrit par : calouan | 14 août 2012

Alors là, c'est encore mieux!!! je fais la danse des hip hip hip hourras pour toi!!!

Écrit par : Babelle | 14 août 2012

merci MaBelle, on se fera un grand café crème et pâtisserie la prochaine fois qu'on se croisera.. ou un thé... ;)))

Écrit par : calouan | 14 août 2012

C'est QUOI ???????????? dis-nous TOUT !!! :)

Écrit par : Laura Millaud | 14 août 2012

nan, je dis pas... ;) sauf que désormais la vie sera belle, légère, belle, légère...
et il était temps...

Écrit par : calouan | 14 août 2012

Les commentaires sont fermés.