Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2012

Indian Palace

je suis naturellement bon public pour ces comédies  "philosophiques" qui ravivent l'âme et font sourire en soupirant : finalement, on devrait bien se décider à prendre notre vie en mains avant d'être vieux, aigri ou... mort.

là, j'avoue que j'ai plongé à bloc.

"tout est bien qui finit bien, et si ce n'est pas bien c'est que ce n'est pas fini"...

envie d'en faire ma philosophie parce que malgré les grincements de dents et les douleurs qui durent, y'a cette vie qui palpite et tant de choses à faire encore.

comme déguster un bon Château La Verrerie dans un lieu sublime..

comme craquer pour une Mercèdes, rêver des bains chauds en Islande, prendre un billet pour Strasbourg,  comme... vivre un jour en Inde...

... ce n'est pas encore fini...

Commentaires

ah je te rejoins à fond, je l'ai vu il y a quelques mois et c'est un pur délice de rires et de larmes...

Écrit par : Babelle | 17 septembre 2012

cette philosophie par rapport au temps qui passe, et en même temps, la même philosophie qu'on peut appliquer à tout âge : notre vie est ce que nous en faisons, a la couleur que nous lui peignons et le goût de nos propres épices...

faut-il aller si loin pour quérir la sagesse MaBelle ? pourquoi pas... je suis partante...

Écrit par : calouan | 17 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.