Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 septembre 2012

délirium

ce n'est pas la première fois que je m'interroge sur cette insurmontable attraction que j'ai pour les hommes à chemises, les chemises à rayures, les rayures bleues de surcroit...

si en plus de porter une chemise à rayures bleues, l'homme ressemble à un aventurier sur une plage déserte avec un "bout de moi" sur son épaule, c'est le craquage total...

genre ça :

Lost 4 Fonds d'écran

bon, la chemise n'est pas à rauyures et il tient une nana dans ses bras mais... quand même !!!

je sais, je vous entends vous escaffer, les fidèles lectrices, que, décidément, mes goûts en matière d'homme fatal sont très classiques et je vous répondrais que ce n'est pas le soleil qui tape encore pas mal par chez moi, ni les effets secondaires et indésirables du secouage automobile de mes neurones qui me font ça... mais parfois, je crois voir un mirage, un bout de chemise à rayures qui s'approche et puis... pouf ! je m'aperçois que ce n'était qu'un mirage...

demain, j'arrête les délires et je redeviens sérieuse...

si !

22:49 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Non ! continue de délirer ! Tu me fais bien rire avec tes hommes à chemise ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 septembre 2012

bon tant mieux parce que ce n'est pas fini mes délirium !! ;)

Écrit par : calouan | 21 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.