Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2012

Ducati

pour me faire plaisir et pour vous montrer que même avec mon nouveau collier autour du cou, je suis toujours aussi alerte, je vous glisse ici la photo de ma prochaine acquisition...

si !

si si !

" Style, sportivité et confort sont réunis dans la Monster 796 : icône du design motocycliste italien, c'est la moto idéale pour tous les styles de conduite. "

ah, j'entends déjà les commentaires, comment peut-elle encore lui plaire...

je plaisante mais j'en connais certaines qui vont y aller de leur couplet : oui, oui, je suis le prototype parfait de la girly girl, qui rêve du héros en moto, avec tatouages et chemises à rayures, style Johnny Deep quand il fait son pirate...

m'en fous, de toute façon, pour l'instant le port du casque est prohibé...

mais une Ducati c'est comme le tatouage d'Aurélie Rhumeur, c'est inscrit en gros sur ma liste des choses dont je rêve...

(pour mémoire et pour les vilains curieux, je remets le tatouage qui ornera bientôt mon dos...

 

)

22:04 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Y a-t-il une signification cachée derriére le motif à tendance tribale ou ton choix est-il purement esthétique ?

Écrit par : Betty | 22 septembre 2012

non Betty, pas de signification qui ait de sens à mes yeux. j'ai aimé ce dessin d'Aurélie et ai décidé que ce tatouage serait le mien !!

Écrit par : calouan | 22 septembre 2012

Tu as raison, ce sont de très belles motos ! ... Il ne te reste plus qu'à rencontrer un motard à Ducati + Tatouages + chemise ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 22 septembre 2012

pfffu !!! trop peut-être non ??? ou alors plusieurs hommes... et je fais un mélange "à ma guise"...

Écrit par : calouan | 22 septembre 2012

:))

Écrit par : Laura Millaud | 22 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.