Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 septembre 2012

le mercredi... c'est blabla aussi...

je m'étais promis de prendre le temps de souffler mais parfois la vie vous rattrape sans que vous ne contrôliez rien.

certes j'ai semé pas mal de graines pendant quelque temps mais je pensais le temps de grmination terminé.

que nenni !

en une seule journée, j'ai planifié mon avenir avec ma banquière, décroché un nouveau boulot que j'espérais depuis 9 mois, été conviée (en fait c'était une confirmation de...) à participer à un salon + interventions, hérité un peu, reçu mes belles bottes, rempli le frigo, pris rdv avec l'osthéopathe, réglé mes papiers en souffrance, avancé ma rédaction de cours, reçu une date pour un roman à rendre, reçu un presque oui pour un autre roman, acheté le CD de Selah Sue, été invitée à un prochain repas entre amis et un prochain café ensoleillé...

et ce soir, premier cours d'italien...

moi je dis le mercredi est le jour idéal pour reprendre du service...

me revoilà à fond sur tous les fronts... ça se voit non ?

Photo : Art by e.Bas

photo volée sur le FB de FandomVerse Comics

15:58 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Allora tutto se ne va a andare molto bene ! Tanti auguri !

Écrit par : kohnlili | 26 septembre 2012

ben non, ce n'est pas mon anniversaire !!!

Écrit par : calouan | 26 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.