Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2012

Wilkinson

il parait qu'il est le "Eric Cantona" du rugby. qu'il est tenace, gentleman, classe, battant, déterminé et... formidable.

le RCT (Rugby Club Toulonais ) en est fan. d'ailleurs, on dit que le RCT c'est lui.

Jonny Wilkinson.

il a beaucoup de charme mais pour une fois, je n'y suis pas sensible... ah ah ! ça va en étonner certaines !

est-ce parce que Bernard Laporte ne l'a pas fait jouer samedi contre Toulouse que le RCT a perdu ?

allez savoir..

Commentaires

Tu n'aimes peut-etre pas les blonds ? Et puis, un polo à la place d'une chemise .... :)

Écrit par : Laura Millaud | 30 septembre 2012

oui ça doit être ça. j'ai eu ma période Robert Redford, mais finalement j'en suis revenue.
pas Brad Pitt non plus.
grand, brun, yeux verts, en chemise (à rayures), carré, ponctuel, intelligent, humble, drôle et riche... et surtout attentionné... qui a dit que j'étais difficile ????

ceci le beau Nikola et son frère Luka ils sont un peu ennuyés en ce moment... pfffuuuu !

Écrit par : calouan | 30 septembre 2012

Oui, une sale histoire. J’espère pour eux qu'ils n'ont pas une bêtise trop grande !

Écrit par : Laura Millaud | 30 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.