Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 novembre 2012

Ilovia

je vous ai déjà parlé de ces sites de rencontres qui pulullent sur nos messageries en promesse de gourmandises à venir, promesse d'une vie rêvée avec l'homme idéal, promesse de la rencontre qui va bouleverser notre vie.

pour ma part, je n'adhère, surtout que MA rencontre je l'ai déjà faite et que je ne m'en remets pas, (vu dans l'état qui est le mien actuellement je ne sais pas d'ailleurs quand je vais m'en remettre... ceci dit en passant) et que je n'accroche pas à ce "catalogue" de "possibles" dans lequel on pioche, comme pour une petite culotte dentelle sur les pages de La Redoute.. 

bon, donc, j'en ai déjà parlé, vous devez vous demander quelle utilité d'en parler encore...

eh bien, là, comble du comble, non seulement le message suppose que je suis une célibataire patentée, et qu'il me faut d'urgence remédier à ça, mais en plus... il insiste sur le fait que je fais partie des "+ de 40 ans" ...

alors là, d'abord, je voudrais bien savoir qui a cafté...

et en plus, je ne m'intéresse pas aux "célibataires de mon âge et de ma région"...

moi, j'aime les beaux jeunes hommes sexy et musclés qui vivent vers... je ne sais pas moi, Montpellier (au pif, hein, Betty ???) ou ailleurs aussi...

je plaisante bien sûr mais je trouve ça affligeant et d'une de choisir sur catalogue internautique un amoureux et de deux, d'être cantonnée à une tranche d'âge.

je vous jure je me suis sentie un specimen, genre un dinosaure en voie de disparition qui ne pourra jamais séduire parce que trop vieille, pas compatible, plus en service, le genre de spécimen sorti de la circulation, (désolé, mais pour les pièces détachées, on ne fait plus ce modèle-là !!).

un truc du genre...

"des célibataires de votre âge" ça fait style : vous êtes tellement vieille que bon, là, on ne va pas avoir grand-chose à vous proposer, ou alors on va devoir aller chercher au fond de la cave voir s'il ne nous reste pas un petit croulant encore debout...

ilovia est donc un site de rencontres réservé aux plus de 40 ans (oui, bon, là j'en vois déjà quelques-uns qui hocquètent : quoi mais elle a plus de 40 ans, la super auteur si chouettos ??? ben je sais, ça étonne mais oui, merci Clarins pour les effets de tes produits sur moi... bon, je m'égare !).

bientôt, le site de rencontres réservé aux bruns, aux chauves, aux gourmands, aux cyclistes, aux mangeurs de chamallows, j'en passe et des meilleurs...

c'est étrange cette façon de toujours tout étiqueter dans notre société. étiqueter, cloisonner, sectorier, classer, caser.

cela ferme bien des portes, non ? ça tue le petit vent d'aventure, ça asphixie...

la prochaine fois, si je reçois une pub pour "un site de rencontres réservé aux foldingos dans votre genre", je porte plainte !!!

non mais !

17:17 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

Pourtant je connais plusieurs couples autour de moi, nés sur Internet grâce à un site de rencontre ! Je suis absolument d'accord avec toi ! Une rencontre programmée ! Berk ! Ils veulent nous mettre dans des boites bien fermées ! A plus d e40 ans, tu ne vas quand même oser rencontrer un "jeune" ! ? :) Ou pire, un homme qui n'est pas de ta région ! Pas pratique. :)
Surtout ne change et reste comme tu es ...enfin presque ... il y aurait bien une pièce du puzzle à réparer, à raccommoder, à panser ... mais il n'y a que toi qui puisses agir ... :)

Écrit par : Laura Millaud | 04 novembre 2012

merci pour tes mots..; et oui, pour la pièce de puzzle, il va falloir que je m'en occupe sérieusement parce que je vais finir par y laisser ma peau avec ces rechutes terrifiantes !

j'ai une copine qui est inscrite sur meetic, on faisait le point hier soir de ses rencontres, ça m'a permis de rire un bon moment.
elle est très éxigente sur ses critères et je crois qu'elle devrait l'être bcp moins... pour s'ouvrir des portes, justement...

Écrit par : calouan | 04 novembre 2012

Avoir des critères pour tomber amoureuse m'a toujours laissé sans voix ! L'exigence vient de l'intérieur, elle ne s'écrit pas sur Internet ! :)

Pour tes rechutes ...j'y réfléchis souvent ...tu le retrouveras ...plus tard, ce n'est pas le moment. Lui a aussi d'autres choses à vivre là où il est. :)

Écrit par : Laura Millaud | 04 novembre 2012

ne m'écris pas des choses comme ça malheureuse "tu le retrouveras".... je ne pense qu'à ça, alors n'entretiens pas l'espoir, sinon je suis foutue... ;)
moi aussi encore tellement de projets de choses à vivre faire construire... mais... mais... mais... parfois c'est juste... insupportable !

Écrit par : calouan | 04 novembre 2012

Et il y a un âge limite ??? ;))

Écrit par : Babelle | 04 novembre 2012

ah ouais, ben, ça je n'ai pas regardé MaBelle... mais c'est sûrement parce que je suis déjà à la limite d'âge autorisée pour avoir le droit de rencontrer l'âme soeur... tu vois, un truc du genre.
"quand t'as plus de 40 ans, tu ne peux rencontrer que des gens de ton âge et t'as pas bcp de temps, alors ne réfléchis pas et fonce, inscris-toi !"
on peut imaginer un slogan de ce style.

Écrit par : calouan | 04 novembre 2012

en tout cas, ça t'intéresse, on dirait MaBelle !!!! hu hu !!! ;)

Écrit par : calouan | 04 novembre 2012

Tu penses à tes vieux jours Babelle ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 04 novembre 2012

je voulais aller voir mais j'ai viré le message... ça restera un mystère !! dommage !!!!

Écrit par : calouan | 04 novembre 2012

pour toi MaBelle (je suis allée voir et je trouve que la page d'accueil ne fait pas vieillotte du tout, ce qui est déjà un bon point... ;)) :

"Le fait d'être réservé aux célibataires de plus de 40 ans vous garantit que la majorité des membres présents sur ilovia sont susceptibles de correspondre à vos critères de recherche concernant l'âge et les centres d'intérêt."

alors tentée, jolie blonde ???

Écrit par : calouan | 04 novembre 2012

En attendant .. tu as environ 50 ans à vivre ! VIVRE !
Tu seras une ravissante vieille dame ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 04 novembre 2012

euh... c'est pour moi ou pour MaBelle ?

Écrit par : calouan | 04 novembre 2012

Pour TOI ! :) ... mais c'est vrai qu'avec la question de Babelle, cela pourrait aussi lui correspondre ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 04 novembre 2012

50 ans ? flûte alors !! va vraiment falloir que j'aille consulter alors parce que 50 ans à pleurer ça serait stupide !!! ;)

n'empêche, j'ai presque envie de m'inscrire à ce site, juste pour voir... à force de critiquer, faudrait peut-être que je sache de quoi je parle... et pas seulement à travers les copines qui témoignent...

Écrit par : calouan | 04 novembre 2012

:) + :)

Écrit par : Laura Millaud | 04 novembre 2012

c'est pour avoir toutes les infos avec sérieux que je demande, au cas où certaines n'oseraient pas se renseigner, je le fais pour elles (ou pour ils) sinon pour les vieux jours je préconiserais les maisons de retraite plutôt qu'internet. ^^

Écrit par : Babelle | 04 novembre 2012

surtout que je suis sûre qu'il s'en passe de belles aussi dans les maisons de retraite... ;)

Écrit par : calouan | 04 novembre 2012

J aime bouquiner les articles qui informent les personnes.
De ce fait, je vous remercie bien de me permettre de de commenter! Theo

Écrit par : football en direct | 20 août 2013

Les commentaires sont fermés.