Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2012

sainte Karine

effacer les souvenirs ne pas revenir en arrière trois ans plus tôt un samedi 7 novembre c'était un samedi ne pas entendre sa voix qui avait dit on ne se voit pas du weekend je règle tout et ensuite l'avenir sera à nous ne pas se rappeler qu'il avait appelé j'ai besoin de te voir je ne tiens pas je ne peux pas respirer sans toi et ne pas revoir le restaurant où l'après-midi avait filé entre confidences et espors de construction future ensemble ensemble ensemble. ne pas revivre ce samedi de grosses courses pour l'anniversaire du lendemain la réunion de famille à faire semblant que tout était normal à ne pas pleurer de la maladie aggravée à ne pas attendre l'appel tant espéré les retrouvailles programmées à faire semblant de vivre légère ventre serré pourtant âme en dérive l'amour tout partout tatoué.

ne pas souffrir de ce 7 novembre veille du grand chaos du tsunami qui a tout chamboulé tout emporté tout dévasté laissant ce goût amer pour toujours sur cette année supplémentaire qu'une blonde fête pourtant sourire aux lèvres.

stopper ces vibrations qui font que ce jour et celui d'après restent si particuliers, ne pas y penser pour ne pas laisser se déverser le torrent de boue noire qui empêche de respirer normalement et d'avancer, pieds coincés englués mains collées contre la poitrie qui suffoque...

effacer oublier stopper... sainte Karine, il va falloir m'aider !

Commentaires

Foutu calendrier, et foutues dates...on ne peut même pas se plaindre à ses auteurs, faudrait remonter à Grégoire, à Jules César (enfin il me semble)...une bougie allumée pour toi, une bise parfumée au bois de nos forêts, jaune, vert, rouge (bon, un peu humide le bois par chez nous sorry)

Écrit par : Babelle | 07 novembre 2012

J'aimerais tant trouver les mots . Les mots pour panser tes maux. Les mots pour te libérer de cette boue dans laquelle tu t'enlises . Ces années sable mouvant. Te débarrasser de cette douleur qui te tire par les pieds vers le bas, vers le fond, vers la nuit.
Pourtant. Pourtant tu as un sourire qui rayonne, un sourire contagieux . Heureusement ta pulsion de vie te pousse vers l'avant, vers la lumière .
Ne te retourne pas, ne te retourne pas, dit la légende .
Tu luttes de toutes tes forces et parfois, tu tombes, épuisée, vidée, meurtrie et si triste, si perdue.
Le temps. Sans doute, le temps parfois si lent, fera son travail de fourmi et peu à peu, avec encore des chutes, tu continues, tu t'accroches .
Tu es prise dans un entrelacement de fil, aussi fin qu'une toile d'araignée.
Lâche. Lâche lui la main. Laisse-le s'envoler vers son autre destin.
Je t'envoie un bisou de réconfort. :)

Écrit par : Laura Millaud | 07 novembre 2012

Comme je te comprends... comme tes mots résonnent en moi...
Je t'embrasse fort.

Écrit par : ingrid | 07 novembre 2012

Je t'embrasse Calou... Je t'embrasse et te serre très fort contre mon coeur.

Écrit par : Régine Joséphine | 08 novembre 2012

Je t'embrasse Calou... Je t'embrasse et te serre très fort contre mon coeur.

Écrit par : Régine Joséphine | 08 novembre 2012

Minuit...
L'heure passe...
La douleur reste.

Eux, Lui, Il, Elles...
Sont là.
ET se laissent porter un peu...

"L'insomnie est ma meilleure amie,
Elle ne vient jamais en ennemie.
Pour elle je fais nuit blanche,
(Pourfendre les hanches)
Jusqu'au bout de la nuit.
Jusqu'au bout de l'ennui.
La Vie.
L'envie..."

Écrit par : Sourire | 09 novembre 2012

merci mes belles visiteuses de ces mots doux.
je les ai posées sur ma joue et j'ai décrotté la boue.
je m'en vais aujourd'hui l'esprit plus léger, l'âme décidée... il va bien falloir vivre avec, vivre simplement.

Écrit par : calouan | 09 novembre 2012

je viens justement de lire tes histoires de fées et princesses, dans un recueil, elles sont si jolies...continue à nous enchanter...

Écrit par : Babelle | 09 novembre 2012

merci MaBelle... je vais continuer.
écrire.
écrire et sourire.
écrire et faire attention à moi.
écrire et le faire vivre en moi.

Écrit par : calouan | 09 novembre 2012

Oui, fais attention à toi . De toute manière, on est là pour te le rappeler ..;(de prendre soin e toi) ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 09 novembre 2012

"faire attention à moi" c'était un clin d'oeil à un message reçu. mais je voudrais aussi que vous fassiez toutes attention à vous aussi, sinon, rien ne rime à rien... et je suis là pour vous le rappeler aussi...

Écrit par : calouan | 09 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.