Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2012

numéro un

elle a dit : "tu es peut-être celle qu'il aime, la numéro un dans son coeur, mais tu n'es pas la seule à l'aimer. et tu vas devoir apprendre à partager."

exact !

j'ai appris.

ou pas d'ailleurs.

mais j'ai vu.

ces photos, ces messages, ces déclarations... cette façon de vénérer, adorer, s'approprier...

une proie jetée en pature aux charognards...

chacun voulant récupérer un morceau.

elle a ajouté avant de raccrocher : "il ne te reste qu'une chose à faire, écris !" quand je lui ai avoué que c'était si dur si dur...

ça, je n'ai pas encore réussi.

j'ai commencé plusieurs fois et puis... je n'ai pas tenu.

toujours ce décalage.

Les commentaires sont fermés.