Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 novembre 2012

Mathieu Maillefer

je ne vous ai pas parlé de l'illustrateur qui a réalisé la couverture de mes deux tomes des "Quatre filles au soleil" parus aux éditions Oskar (Oslo) : Mathieu Maillefer.

j'aime vraiment beaucoup les quatre "nanas" qu'il a créées pour ma série et je ne l'ai pas assez dit.

cet illustrateur a bien des talents que je vous invite à aller découvrir.

j'ai omis d'en parler jusqu'à présent, voilà chose réparée.

Commentaires

Merci Calouan pour ce post élogieux. Je suis très flatté et ce fut un plaisir de réaliser ces couvertures.

Écrit par : Mathieu Maillefer | 05 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.