Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 décembre 2012

le roi Messi

vous serez nombreux à penser qu'on s'en fout bien, mais pour ma copine Cécile qui est fan du Barca, j'ai envie de saluer le "meilleur joueur de foot de l'Histoire" qui a à son actif 86 buts réussis.

moi qui rêvait juste d'en mettre un décisif un jour de ma vie pour être une héroïne, me la pêter grave (le genre de truc que j'aurais mis en gras sur mon CV), je salue la performance...

Lionel Messi, un "bonbon" très fort... ;)

Lionel Messi

Commentaires

Oui! Il me plait plus que le suédois du PSG!!

Écrit par : Gérard | 12 décembre 2012

Oui! Il me plait plus que le suédois du PSG!!

Écrit par : Gérard | 12 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.