Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2012

George in the bathroom

et puis, je l'avais promis, le voilà enfin... qui m'attend pour un bain partagé... parce que bon, un jour -, ça serait quand même bien qu'on se le prenne ensemble pour de vrai ce bain...

je dis ça, je dis rien...

bon d'accord, il n'a pas la peau mate, pas la bouche pulpeuse, pas les yeux clairs et on ne voit pas ses mains...

mais bon... j'me comprends !!!

enre le Bg de Grey's Anatomy et lui, je n'hésite pas un instant et je prépare ma serviette éponge... ;)))

02:55 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Et si on le noyait ???? :)

Écrit par : Laura Millaud | 15 décembre 2012

ça ne va pas non ? on ne peut pas noyer tous les hommes qu'on ne trouve pas séduisants quand même !! ;))

Écrit par : calouan | 15 décembre 2012

:)
C'est juste une envie que j'ai eu en voyant cette photo ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 15 décembre 2012

Allez, plonge, Laura!! ^^

Écrit par : Babelle | 18 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.