Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2012

Adam et eux

je déteste cette école, rien que de passer le portail je sens la haine monter en moi.

je la dtéeste à cause d'elle.

elle, ma mère. enfinn si on peut dire ça.

elle a toujours été si compréhensive, une "bonne enseignante" disaient les parents et l'équipe pédagogique quand ils parlaient d'elle. elle recevait de chouettes cadeaux à la fin de l'année en remerciement de son superbe travail auprès des enfants.

des enfants oui.

les autres.

pas moi.

avec mon frère et avec moi, elle est intraitable. je n'ai jamais été assez bien pour elle. Ryan, lui, a réussi ce challenge d'être un bon fils, il la rend fière.

pas moi.

dans ses yeux, je ne suis qu'un raté et ça la dérange aux yeux de ses collègues. d'ailleurs elle ne dot jamais parler de moi.

hier elle a été tellement humiliante au téléphone, je ne peux plus le supporter. elle a accompagné tant d'enfants dans leur construction d'avenir.

pas moi.

moi, elle m'a détruit.

cette école... cette école où elle m'emmenait quand j'étais enfant, qu'elle avait du travail, des réunions, du rangement à faire...

je déteste cette école.

je la déteste elle.

je ne la laisserai plus faire. elle a dépassé les bornes. elle va le regretter.

quelle classe déjà ? ah oui, salle 24. le couloir de gauche, la porte avec les dessins des enfants affichés. je vérifie par la petite vitre de la porte. c'est bien elle, elle est bien là.

avec ces enfants si gentils, si comme elle les aime.

pas comme moi.

je la déteste.



Vendredi matin à l'école Sandy Hook de cette petite bourgade de 27.000 habitants située à 128 kilomètres de New York, 27 personnes, dont 20 enfants, ont été tuées lors d'une fusillade dans une école primaire de Newtown, dans le Connecticut, au nord-est des Etats-Unis.

Le tireur a été retrouvé mort dans une salle de classe. Il se serait suicidé. Au moment de ses actes, il portait un masque, un gilet pare-balles et avait quatre armes sur lui.

Après plusieurs heures de confusion autour de son identité, et selon plusieurs médias américains, le tireur serait un homme de 20 ans s'appelant Adam Lanza. Il aurait tué sa mère.

Commentaires

Oui, terrible. Terrible qu'une relation mere-fils en arrive là !

Écrit par : Laura Millaud | 16 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.