Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2013

beaux mecs

et puis pour rester dans le trip j'ai reçu une pub sur les "30 plus beaux mecs qui feront 2013"...

alors soit je prends un coup de vieux, soit les "beaux mecs" ne sont plus ce qu'ils ont été...

mes filles ont eu un faible pour Channing Tatum dans le lot des trente... moi je reste dubitative..

Channing Tatum

et moi, ben, à part Guillaume Canet... bof, je les ai trouivés tous moches, nunuches, avec un air niais au possible... bon, ben c'est sûr je vieillis !!

Commentaires

bon finalement je l'ai vu dans "je te promets" ce Channing Tatum et bon... c'est vrai que... y'a qq chose..

Écrit par : calouan | 13 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.