Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2013

"particulière"

ce soir, avant d'aller au théâtre, j'ai eu envie de me faire belle. au-dessus comme au-dessous...

je n'ai pas pu résister à mon nouveau vernis Chanel au doux nom de "Particulière" sur les ongles des pieds... avouez que bon, dans de telles conditions,, c'était tentant !! non ? ;)

 

407806_462100760518320_1100376324_n.jpg

Commentaires

Ah ! Ah !
Et tu avais des sandales nus-pied pour aller au théatre ???
Je te taquine ... :)
Cette photo est tirée d'un film ?

Écrit par : Laura Millaud | 12 janvier 2013

non madame je n'étais ni en claquettes ni en robe d'été mais j'ai gardé toute la soirée la sensation de ses mains sur mes pieds... ;))
on peut rêver...

Écrit par : calouan | 12 janvier 2013

:))
S'il savait !!!! :)

Écrit par : Laura Millaud | 12 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.