Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 janvier 2013

cap...

549102_3950886724625_1708195732_n.jpg

cette photo est extraite d'un de mes films préférés.

alors, j'ai envie de lui lancer ce défi, à lui qui se contente de sourire à travers ses photos : reviens ! cap ou pas cap ??

parce que c'est pas tout de faire son malin, d'en faire des bouquins de ces histoires de mondes parallèles, mais à un moment, va falloir penser à en faire pour de vrai de la magie !

avez-vous reconnu ce film, seulement....

Commentaires

Quel est ce film ??

Écrit par : Laura Millaud | 16 janvier 2013

oui... c'est la question que je pose...

Écrit par : calouan | 16 janvier 2013

Ah ! Je croyais que tu savais. :)

Écrit par : Laura Millaud | 16 janvier 2013

Ben oui je le connais c'est un de mes films préférés.. Je veux savoir si vous, vous le connaissez...

Écrit par : Calouan | 16 janvier 2013

Etant donné que c'est un jeux d'enfant de trouver le titre, je n'en ferais rien.

Écrit par : LeLecteurAnonyme | 16 janvier 2013

merci donc...

Écrit par : calouan | 16 janvier 2013

j'adore cette scène, elle vient de faire foirer son mariage à lui et il va tenter de la tuer...
cap ou pas cap ?
que d'amour !!!

Écrit par : calouan | 16 janvier 2013

Il est aussi possible de dire "Je t'aime" à la personne aimée et de ne pas tenter de la tuer.
Mais je fais parfois preuve d'un classiscime terriblement ennuyeux.

Écrit par : LeLecteurAnonyme | 16 janvier 2013

l'idée initiale n'est pas de "tuer" l'un ou l'autre, c'est de tester les limites du "faisable" chez l'autre, par défi, défi amoureux certes, mais défi.

moi qui ai tendance à être une fieffée orgueilleuse, je suis en phase avec ce genre de défi...

Écrit par : calouan | 16 janvier 2013

C'est un point de vue qui se défend...Mais que je ne partage pas.
Pour ce qui est de ce fixer des défis, libre à chacun. Je fais parfois, moi même, des choses à la limite du raisonable.
Par contre, tester les limites de l'autre "par amour", voilà bien quelque chose que je réprouve. Ma conviction est qu'on ne doit rien demander ni attendre de l'autre, et surtout de ne jamais lui demander de prouver quoi que ce soit.
S'il vous faut toutefois un défi (nous ne somes après tout pas engagé l'un envers l'autre), soyez donc heureuse. Cap ou pas cap?

Écrit par : LeLecteurAnonyme | 16 janvier 2013

cap...
je suis d'accord sur "ne rien attendre de l'autre" et faire les choses avant tout pour soi-meme, pour se sentir heureux.
ne pas perdre du temps dans les demi-mesures, les doutes, les questionnements...
mais un film n'est pas la vie et ce film est pour moi un régal !

et vous ? lecteur anonyme ?
cap ou pas cap ?
pour être heureux...

Écrit par : Calouan | 16 janvier 2013

Je n'ai vu ce film qu'une fois, et m'en rappelle assez peu. Mais j'ai reconnu la boite qui roule dans l'église. Et, faisons fi de la dialectique, un film est un film et rien d'autre, je vous l'accorde bien volontier.

Cap...Je suis plus heureux et plus vivant que jamais...
Bonne soirée à vous.

Écrit par : LeLecteurAnonyme | 16 janvier 2013

en voilà une chouette nouvelle... mes lecteurs, anonymes ou pas, sont heureux et bien vivants !
j'adore !!

Écrit par : Calouan | 16 janvier 2013

Cape ou pas cape, le jeu préféré des super héros... huhuhu

Navré pour cette intervention au raz des pâquerettes ;)

Écrit par : Gynux | 16 janvier 2013

trop contente de te voir par ici mon pirate préféré !!
mais alors ce film ? le titre ? les acteurs ???
Betty, tu es où là pour le coup ???

Écrit par : calouan | 16 janvier 2013

J'aime bien moi cette intervention de super héros des pâquerettes ! uhu ^et pis j'aime bien venir ici lire tes billets d'humeur miss ;)

Écrit par : Delphine | 18 janvier 2013

merci ma jolie !

Écrit par : calouan | 18 janvier 2013

S'il s'agit bien là de "Jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Canet, le commentaire sous la photo me fait penser à un autre film "Even can wait" avec Warren Beatty et Julie Christie.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36570.html

Écrit par : Enpromo | 10 mai 2015

Quelle plaie...
"Heaven can wait" !

Écrit par : Enpromo | 10 mai 2015

Ouh là, tu nous sors les vieux vieux films là...

Dommage je ne pourrais jamais le voir...

Écrit par : calouan | 10 mai 2015

Les commentaires sont fermés.