Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2013

soldes... enfin !!

c'était âpre, j'ai dû me battre sans lâcher prise mais j'ai fini par l'avoir, ce petit maillot si coquet qui m'accompagnera pour mon futur voyage sur les îles ensoleillées, où le sable est fin et doré, où les casacdes sont rafraichissantes et le poulet boucané..

je n'étais pas la seule, assurément, à avoir flashé sur lui et c'est un modèle unique, alors je n'ai pas hésité à m'armer de... courage et de tenacité, mais j'ai fini par avoir gain de cause.

faut dire je le trouvais trop chou avec ses écailles de lézard géant des Philippines

bon, vous en pensez quoi, vous ?

il me va bien ? ou bien ?

734582_551366058209204_2012189553_n.jpg

image "empruntée" sur le FB de FandomVerse Comics 

 

08:17 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Il te faut aller à Saint-Barthélémy avec ça, au moins...;)

Écrit par : Babelle | 18 janvier 2013

ah... ça veut dire qu'il te plait ? qu'il me va bien ?
je peux même aller faire les courses dans mon supermarché avec, ça ne me gène pas... :)

Écrit par : calouan | 18 janvier 2013

les gants, tu avoueras MaBelle que ça termine bien la tenue... ça donne de suite un côté très classe... ;)

Écrit par : calouan | 18 janvier 2013

Très facile à porter en effet ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 19 janvier 2013

Ah, j'avais pas vu les gants!!!

Écrit par : Babelle | 19 janvier 2013

ah ! quand même ! la différence est là... le raffinement, MaBelle, le raffinement..

les écailles de lézard géant des Philippines... que du bonheur !

Écrit par : calouan | 19 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.