Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2013

my shoes are tall

femme-langoureuse.jpg

j'ai acheté durant les soldes des chaussures de femme de vraies des chaussures à talons avec lesquelles je galère pour marcher (même si mes talons ne sont pas aussi fins que ça y'a une limite au délire mais ils sont aussi hauts et ça franchement, c'est du délire...) et qui me ruinent les orteils mais voilà un peu ce que ça donne... un peu parce que bon, pas tout-à-fait... d'abord je n'ai pas de jolies jambes comme ça et puis, mes shoes à moi elles sont, il me semble, plus smarts...

la classe, non ?

(ah oui, j'ai piqué la photo sur le site de Terra Ignota)

Commentaires

Montre nous TES escarpins. :)

Écrit par : Laura Millaud | 27 janvier 2013

t'es pas fou ???
ou je vous glisse la photo catalogue...

Écrit par : calouan | 27 janvier 2013

Pourquoi pas ? :)

Écrit par : Laura Millaud | 27 janvier 2013

oui, pourquoi pas?

Écrit par : Babelle | 28 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.